mercenary rise Index du Forum
mercenary rise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du 08/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary rise Index du Forum -> Mercenary Rise -> PVE -> RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
degomeuse
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Raid du 08/10/2012 Répondre en citant

raid trés bien expliquer a par quelque lag et si il faut pour certain raid je peux te soutenir si tu veux draskil

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draskil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Raid du 08/10/2012 Répondre en citant

Message déplacer .

Merci beaucoup dego les lag j'essaye de faire en sorte que ça ne se produise pas mais c'est très difficile mais bon je ne peux rien y faire pour le moment d'ici quelque mois le problème sera régler j'espère.

Après bon groupe manquer juste un dps en plus dommage on y était presque on fera mieux la prochaine fois.

degomeuse
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Raid du 08/10/2012 Répondre en citant

oui j espere que sa ira mieux par la suite et derien et j espere que tes lag seront vite régler ^^  aussi non comme je tes dit je peux t aider =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Raid du 08/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary rise Index du Forum -> Mercenary Rise -> PVE -> RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange