mercenary rise Index du Forum
mercenary rise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caveaux de Mogu'shan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary rise Index du Forum -> Mercenary Rise -> PVE -> RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
degomeuse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Caveaux de Mogu'shan Répondre en citant

 
Mardi 14 août 2012
  
Blizzard a publié aujourd'hui deux nouveaux aperçus du contenu de Mists of Pandaria : 
- Le premier concerne les personnalisations possibles des Pandarens : Coiffures, fourrure, boucles d'oreilles, pilosité, etc. De quoi vous faire une idée de l'apparence physique du personnage que vous pourrez faire si vous n'avez pas accès à la bêta. Ou tout simplement de mieux faire connaissance avec cette race. 
- Le second aperçu est encore une fois dédié aux Caveaux de Mogu'shan, le premier raid de MoP qui sera ouvert, une semaine après la sortie du jeu. Vous y trouverez plusieurs informations utiles sur les boss et leurs techniques. 
Mists of Pandaria sortait dans un peu plus de 40 jours, voici de quoi vous informer un peu plus sur le jeu. Vous pouvez également notre dossier très complet sur la question. 
  
Citation:
 Blizzard sur Caveaux de Mogu'shan (Source)

Les mogu, fiers de leur suprématie, ont entreposé de nombreux témoignages de leurs exploits dans un grand système de caveaux. Défendues par de féroces créatures magiques, ces salles sacrées n'ont plus été animées depuis le départ des mogu. 
  
Type : Raid

Lieu : Le sommet Kun-Lai

Limite de joueurs : 10/25

Boss : Le garde de pierre, Feng le Maudit, Gara’jal le Lieur d’esprit, Les esprits-rois, Elegon, Volonté de l’empereur 
  
 
  
Le garde de pierre

Lieu : La salle d’Or

Archives : La première ligne de défense contre ceux qui sont assez fous pour pénétrer dans les caveaux est une rangée impassible de statues d'animaux enchantées. Dures comme le granit et infaillibles dans leur vigilance, les statues de la Garde de pierre forment un mur infranchissable de feu, griffes et crocs. 
Techniques : Tout afficher
 
  
Feng le Maudit

« Offrez vos âmes, mortels ! Vous êtes dans le séjour des morts! »

Lieu : Tribune des Conquérants

Archives : Il y a longtemps, Feng Shri était le gardien des caveaux de Mogu'shan. Il avait pour tâche de préserver les trésors enfouis dans leurs ténébreuses salles. Après des années de loyaux services, il fut pris à voler dans les réserves, même si certains disent qu'il ne s'agissait que d'une machination d'un subalterne jaloux. Pour le punir, le souverain mogu lui lança une terrible malédiction. Depuis, son esprit erre dans les caveaux, communiant avec les ombres des héros et seigneurs mogu du passé. 
Techniques : Tout afficher
 
  
Gara’jal le Lieur d’esprit

« L'heure de mourir elle est arrivée maintenant! »

Lieu : Confins de l’Empereur

Archives : Meneur de l'assaut des trolls zandalari sur les caveaux, Gara'jal est déterminé à en percer les mystères ancestraux pour en rapporter tout le savoir et le pouvoir des arcanes. Talentueux manipulateur des énergies ténébreuses, entouré de ses fidèles mystiques zandalari, il a passé les murailles extérieures et ne s'arrêtera pas avant d'avoir conquis les caveaux. 
Techniques : Tout afficher
 
  
Les esprits-rois

« Bientôt vous comprendrez pourquoi mes sujets ont peur des ombres! »

Lieu : Le Dépôt

Archives : Les écrits antiques évoquent ces souverains légendaires, de puissants mogu qui s'étaient taillé un empire à même la roche pandarienne. Leurs noms suffisent encore à faire trembler la terre : Zian des Ombres éternelles, Meng le Dément, Qiang l'Impitoyable et Subetaï le Rapide. Certains racontent que leurs esprits hantent les caveaux, perdus dans leurs souvenirs de batailles glorieuses. 
Techniques : Tout afficher
 
  
Elegon

« Approchez ! Sentez la puissance des titans! »

Lieu : Moteur de Nalak’sha

Archives : Déterminés à faire progresser l'empire, les mogu ont recyclé et adapté la technologie des titans pour générer une puissance incalculable dans les profondeurs de l'ancien complexe. Pourquoi cette énergie est venue nourrir l'esprit glacé d'un dragon céleste reste un mystère enfoui dans les profondeurs des caveaux. 
Techniques : Tout afficher
 
  
Volonté de l’empereur

« L’armée infinie va écraser les ennemis de l’empereur. »

Lieu : Forge des Éternels

Archives : La salle principale des caveaux abrite des soldats de pierre immobiles depuis des siècles. Des rangs et des rangs de guerriers, statues armées pour une bataille qui ne commença jamais. Sur quels trésors veillent-ils ? Et quel est leur lien avec la puissance titanesque enfouie avec eux dans les ténèbres ? 
Techniques : Tout afficher
 
  
  

  
Mardi 31 juillet 2012
  
Hier soir est paru le 45e numéro du Blizzard Insider, dans cet article différentes questions sont posées aux développeurs et aux scénaristes sur un domaine précis de Mists of Pandaria, ici les raids. On peut y découvrir quelques éléments très intéressants comme une certaine forme de "gating" des raids du début de l'extension, ce qui devrait permettre d'éviter certains des problèmes rencontrés au début de Cataclysm. Les joueurs n'auront pas à affronter les trois instances en même temps dès le début par exemple. 
  
Citation:
 Blizzard sur Blizzard Insider #45 - Mists of Pandaria - Aperçu des raids (Source)

 
Le développement de Mists of Pandaria va bon train, l’équipe du Blizzard Insider s’est donc entretenue avec Scott Mercer et Ion Hazzikostas (responsables de la conception des rencontres) afin de vous donner un aperçu de la toute nouvelle instance de raid : les Caveaux Mogu’shan. Quels antiques secrets y demeurent, quels défis vous y attendent ?


Avant d’entrer dans les détails, pouvez-vous nous résumer l’histoire des caveaux de Mogu’shan ? Comment ce raid s’inscrit-il dans le scénario plus général de Mists of Pandaria ?

Scott Mercer :

Les mogu sont une race antique de sorciers maléfiques semblables à des ogres. Jadis, ils dominaient la Pandarie. À un moment du passé, toutes les factions mogu ont été unies sous la bannière d’un seigneur de guerre tyrannique appelé le roi-tonnerre. Il est arrivé au pouvoir « à la mogu », c’est-à-dire en éliminant ses rivaux les uns après les autres. Les légendes racontent qu’il y a été aidé par une relique mystérieuse qu’il avait découverte dans les profondeurs d’une montagne. Après sa montée au pouvoir, il a fait construire les caveaux de Mogu’shan pour abriter et protéger ce secret, et a transformé la structure qui l’entourait en une sorte de sanctuaire dédié à l’empire mogu. Le complexe renferme de nombreuses reliques perdues de l’empire, et c’est là que reposent les esprits des rois mogu du passé.

 
Ion Hazzikostas :

À l’époque où Mists of Pandaria commence, le roi-tonnerre est mort depuis longtemps et l’empire mogu s’est divisé en factions isolées. Comme tous les grands et puissants secrets, les caveaux attisent l’intérêt de plusieurs camps, et notamment des trolls zandalari qui essaient d’y pénétrer pour s’emparer de l’antique source du pouvoir des mogu, qui est la clé de la survie de leur tribu. Quand les joueurs arrivent, ils joignent leurs forces à celles d’un chroniqueur pandaren qui connaît un moyen d’entrer dans les caveaux. Les chroniqueurs sont une nouvelle faction dont le but est de recueillir et raconter l’histoire et les traditions orales de la Pandarie. Les caveaux sont naturellement un endroit qui les intéresse beaucoup.

 
 
Que nous réservent les caveaux ?

Scott Mercer :

Nous développons un nouveau raid épique avec des versions à 10 et 25 joueurs de rencontres en modes normal et héroïque, ainsi qu’une autre version à 25 joueurs accessible uniquement via l’outil Raid. Les caveaux contiennent six rencontres avec une grande variété de mécanismes de combat.



Quels genres de rencontres sont prévues dans les caveaux de Mogu’shan ?

Ion Hazzikostas :

Les personnages joueurs sont les premiers êtres vivants à pénétrer dans les caveaux depuis des millénaires : leur aventure se déroulera comme une exploration de tombeau classique, avec des défenseurs et gardiens mystiques qui surgiront pour en protéger les secrets. D’ailleurs, le premier boss sera un groupe de quilen géants (des créatures de pierre magiques ressemblant à des lions) qui sont restés immobiles depuis la fermeture des caveaux, mais qui s’éveilleront pour en défendre l’accès avec férocité dès que les joueurs pénètreront dans leur antre. Les quatre statues ont des capacités différentes selon le type de pierre dans lequel elles ont été façonnées, et les joueurs devront découvrir leurs faiblesses. En s’aventurant plus profondément dans les caveaux, les joueurs rencontreront d’autres protecteurs, y compris un dragon céleste et les esprits des rois mogu de jadis.


Scott Mercer :

Remarquez que le roi-tonnerre n’apparaît pas en personne dans les caveaux, même si l’on y ressent certainement sa présence. La source de son pouvoir est cachée dans les profondeurs, et les mogu ont appris à utiliser ce pouvoir pour créer la plupart des gardiens que les joueurs devront affronter dans les caveaux. Les plus observateurs remarqueront même une certaine influence « titanesque » dans les défenses des salles.

 
 
Quels détails pouvez-vous nous donner sur la rencontre avec le dernier boss ?

Ion Hazzikostas :

La salle principale des caveaux contient une armée de guerriers en terre cuite façonnés dans des niches le long des murs. Si les joueurs lèvent les yeux, ils peuvent apercevoir ces niches qui s’étendent au loin. À l’entrée des joueurs, les statues commencent à s’animer et à les attaquer par grandes vagues, et le combat se transforme rapidement en grande mêlée. Certaines statues très puissantes devront être prises par des tanks, et de nombreuses autres possèdent des capacités spéciales qui occuperont les autres. Ce sera un combat assez fou qui demandera beaucoup de contrôle des foules.


Scott Mercer : 

La rencontre dans son ensemble porte le nom de « Volonté de l’empereur », et elle représente la dernière ligne de défense des caveaux, qui sépare les joueurs de la mystérieuse source de puissance qui a aidé le roi-tonnerre à s’emparer du pouvoir. Une fois le raid terminé, les joueurs devraient avoir une bonne compréhension de ce qui a permis aux mogu de dominer la Pandarie pendant si longtemps. 
  
 
Quels défis avez-vous rencontré pendant le développement de ce raid ?

Ion Hazzikostas :

Pour les précédents raids, nous travaillions avec beaucoup de races déjà bien définies dans l’histoire de Warcraft. Par exemple, quand nous voulons concevoir un donjon chez les trolls, nous avons une idée assez claire de ce à quoi il ressemblera et de quels types de créatures les joueurs y trouveront. En plus des trolls, je veux dire. La Pandarie nous a en quelque sorte offert une page vierge : il y avait des allusions au continent dans l’univers de Warcraft, mais les détails n’avaient jamais été vraiment précisés avant aujourd’hui.


Scott Mercer :

Ça veut dire que nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie au développement de ce que nous appelons le « kit » de chacune des races de l’extension. Le kit inclut toutes sortes de choses, des armes et armures utilisées par cette race à son architecture et aux thèmes qui apparaissent dans son environnement. Une partie du kit consiste à définir quels genres de monstres on trouve à un même endroit. Par exemple, les mogu aiment utiliser des statues quilen comme gardiens, donc ces deux types de monstres se rencontrent souvent ensemble. Notre but principal était de faire en sorte que les mogu soient visuellement et thématiquement perçus comme bien distincts des autres races de Warcraft, tout en faisant attention à ce qu’ils s’intègrent bien dans l’univers d’Azeroth. Développer le kit des mogu, et en fait ceux de toutes les races de la Pandarie, a été un défi amusant.



Parlons butin ! Quelles récompenses attendent les joueurs assez forts pour affronter ce raid ?

Ion Hazzikostas :

Le raid offre de puissants objets épiques en récompense, selon le mode de difficulté : niveau d’objet 476 pour l’outil Raid, 489 pour le mode normal, 502 pour l’héroïque. Il y a aussi une nouvelle monture qui peut être obtenue en terrassant Elegon, un dragon céleste rencontré dans les profondeurs des caveaux. Elle ressemble un peu au palefroi céleste, tout en gardant la forme d’un dragon serpentin. 
  
 
Comment les caveaux de Mogu’shan s’intègrent-ils dans le plan de raid général de Mists of Pandaria ?

Scott Mercer :

Au moment de la sortie de Mists of Pandaria, il y aura deux boss d’extérieurs disponibles, ainsi que l’instance de raid des caveaux de Mogu’shan. Une idée à laquelle nous réfléchissons est de repousser l’ouverture des caveaux de Mogu’shan d’environ une semaine après la sortie de l’extension, un peu comme nous avons toujours géré le lancement de la saison JcJ, juste pour donner aux joueurs un peu de temps pour atteindre le niveau 90 avec leurs amis et s’habituer aux nouveaux donjons pour 5 joueurs, quêtes journalières et scénarios de la Pandarie. Dans tous les cas, les caveaux de Mogu’shan ne sont que la partie émergée de l’iceberg pour ce qui est du contenu de raid prévu pour Mists.


Ion Hazzikostas :

Mists of Pandaria contiendra deux autres zones de raid, que nous comptons rendre accessibles quelques semaines après les caveaux de Mogu’shan : le Cœur de la peur et la terrasse Printanière. Ces deux raids comportent 10 boss à eux deux et s’articulent comme une histoire en deux parties. Dans le premier, le Cœur de la peur, les joueurs affrontent l’impératrice mantide qui est possédée par le sha de la peur. Pour ceux qui ne le savent pas, les sha sont l’incarnation physique en Pandarie des émotions négatives comme la peur, le doute et la colère, et leur influence tend à tout corrompre partout où ils s’installent. Quand les joueurs terrassent l’impératrice possédée, le sha fuit de son corps et va se réfugier ailleurs. Dans le raid suivant, la terrasse Printanière, les joueurs traquent le sha en fuite et l’abattent pour de bon. Ces deux instances sont d’un pallier plus élevé que les caveaux de Mogu’shan et sont faites pour être jouées avec du matériel obtenu dans les caveaux. C’est pour ça que nous comptons les rendre accessibles quelques semaines après l’ouverture des caveaux.


Scott Mercer :

Oui, et tout ça n’est que ce qui sortira avant notre première mise à jour de contenu majeure. Nous annoncerons encore plus de détails sur les raids à l’avenir, quand nous commencerons à parler de la mise à jour 5.1.

 
 
Merci de nous avoir consacré un peu de temps. Voudriez-vous ajouter quelque chose avant de nous quitter ?

Ion Hazzikostas :

Je voulais juste remercier tous ceux qui ont testé la bêta. Nous sommes très fiers de nos donjons et nos raids jusqu’ici, et nous avons hâte de les sortir avec Mists of Pandaria.


Scott Mercer : 

Oui, nous avons de grands projets pour les rencontres de Mists, et c’est génial de voir que tout commence à prendre forme. Continuez à nous envoyer vos impressions ! 
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
degomeuse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Caveaux de Mogu'shan Répondre en citant

  
   
Points de vie
   
10 normal : à venir  
25 normal : à venir  
   
   
Composition du raid
   
10 normal : 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 DPS  
25 normal : 2 Tanks, 5 à 7 Soigneurs, 16 à 18 DPS  
   
   
Techniques du boss
   
Volonté de l'Empereur
NomMode
Effet
Gaz des titans10 / 25 NormalDu gaz des titans remplit la salle, infligeant 20 000 points de dégâts de givre toutes les 1 s à tous les personnages joueurs et dynamisant les assemblages comme les personnages-joueurs. Ce qui augmente les dégâts qu'ils infligent en mêlée de 25%.
Rage de l'empereur10 / 25 NormalLes soldats de la Rage de l'empereur les plus petits membres de son armée de terre cuite, frappent rapidement avec leurs deux haches et forment souvent la première ligne de l'armée mécanique de Lei Shin.
Assaut focalisé10 / 25 NormalTous les membres de la Rage de l'empereur se concentrent uniquement sur un personnage-joueur au hasard jusqu'à ce qu'il meure ou que la Rage ne puisse plus l'attaquer.
Sans armure10 / 25 NormalLes membres de la Rage de l'empereur portent très peu d'armures et tous les types d'effet de contrôle des foules fonctionnent sur eux.
Courage de l'empereur10 / 25 NormalLes membres du Courage de l'empereur portent une arme d'hast pour harceler leurs adversaires et forment un puissant mur défensif avec leur bouclier et leur armure.
Défense focalisée10 / 25 NormalLe Courage de l'empereur aide Jan Xi et Qin Xi en se concentrant uniquement sur un tank, jusqu'à ce que ce personnage-joueur meure ou que le Courage ne puisse plus l'attaquer.
Coup incapacitant10 / 25 NormalLe coup incapacitant du Courage de l'empereur inflige 100% de dégâts de mêlée normaux et réduit la vitesse de déplacement de 25% pendant 10 s. Se cumule jusqu'à 4 fois.
Demi-armure10 / 25 NormalLes membres du Courage de l'empereur portent une armure protégeant l'avant de leur corps. Cette demi-armure bloque ou dévie tous les dégâts infligés par les personnages-joueurs sur l'avant du Courage de l'empereur, mais ses membres restent vulnérables aux effets entravant les mouvements.
Force de l'empereur10 / 25 NormalLes membres de la Force de l'empereur, dotés d'une lourde armure assènent des coups assourdissants avec leurs imposants marteaux à deux mains.
Choc dynamisant10 / 25 NormalLes membres de la Force de l'empereur frappent le sol devant eux, infligeant 150 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres de la zone visée et les étourdissant pendant 2 s. Le rayon de cet effet augmente de 1 mètre après chaque utilisation de Choc dynamisant.
Armure complète10 / 25 NormalLes membres de la Force de l'empereur portent une armure lourde qui les protège contre tous les effets de contrôle des foules.
Jan Xi et Qin Xi10 / 25 NormalJan Xi et Qin Xi s'activent après 90 s et partagent leurs points de vie.
Combinaison dévastatrice10 / 25 NormalJan Xi et Qin Xi exécutent une combinaison dévastatrice de cinq attaques.
Arc dévastateur10 / 25 NormalJan Wi et Qin Xi frappent une zone hémisphérique de 25 mètres sur leur gauche, leur droite ou devant eux. Ces arcs dévastateurs infligent 200 000 points de dégâts physiques et réduisent l'armure de la cible de 10% pendant 30 s. Ces attaques peuvent se cumuler jusqu'à 10 fois. Leur incroyable puissance ignore tous les effets des personnages-joueurs les rendant insensibles aux dégâts.
Piétinement10 / 25 NormalJan Xi et Qin Xi piétinent le sol, infligeant 150 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs à moins de 12 mètres et les étourdissant pendant 2 s. L'incroyable puissance de ces attaques ignore tous les effets rendant les personnages-joueurs insensibles aux dégâts.
Armure magnétique10 / 25 NormalJan Xi et Qin Xi magnétisent leur cible du moment pendant 10 s. Si un personnage-joueur magnétisé s'éloigne de plus de 16 mètres des assemblages, une force magnétique puissante le ramène.
Attaque opportuniste10 / 25 NormalSi un personnage-joueur évite les attaques d'une combinaison dévastatrice, il obtient une Opportunité croissante. Si un personnage-joueur évite toutes les attaques d'une combinaison dévastatrice, il gagne pendant 3 s la compétence attaques opportuniste, qui inflige 500 000 points de dégâts physiques.
   
   
Stratégie

Le dernier combat de l'instance comprend deux phases qui se répètent : Un gauntlet et une phase de course au DPS.  
Comment souvent avec les combats où des ennemis apparaissent un peu partout, les choses seront un peu confuses. En ayant un bon système de priorité DPS et en utilisant efficacement vos techniques de contrôle, vous devriez vous en sortir.

  
Phase Gauntlet  
Il existe trois types d'adversaires (voir liste des techniques), et ils apparaissent par groupes de trois. Pour finir, cette phase comprend trois vagues. Ces vagues sont toujours les suivantes:  
- 2 Rages de l'empereur et 1 Force de l'empereur  
- 2 Rages de l'empereur et 1 Courage de l'empereur  
- 2 Rages de l'empereur et 1 Force de l'empereur  
Vous les tuerez toujours dans cet ordre : Courage > Force > Rage  

Rage de l'empereur : Ces petits monstres attaquent en mêlée et se concentrent sur membres du raid choisi aléatoirement. Ils changent de cible régulièrement. Ils peuvent être affectés par toutes les formes de contrôle des foules, de fait vous allez toujours les CC (Métamorphose, Peur, etc.) et les tuer en dernier.  
Force de l'empereur : Des très gros Adds qui font une Aoe au sol infligeant de lourds dégâts en plus d'étourdir les personnes touchées. Heureusement ils prennent un joueur pour cible et le visuel est très facile à repérer. Ils peuvent être « tankés » par un joueur en mêlée, car ils ne font pas trop de dégâts. Le tank improvisé doit l'éloigner du raid afin de diminuer la dangerosité de ses AoE, attendez qu'il ait fait assez d'aggro avant de le DPS. Notez qu'ils sont immunisés aux sorts de contrôle.  
Courage de l'empereur : Des gros adds avec un grand bouclier bleu. Ils prennent pour cible le tank le plus éloigné et le chargent. Ils sont immunisés aux dégâts de face, de fait il faut les attaquer de derrière pour leur fait mal. Ils seront la cible prioritaire des DPS à distance. Ils peuvent être ralentis et doivent l'être en permanence pendant que le tank le promène (loin des Rages de l'empereur).


Phase DPS  
90 secondes après le début du combat les deux boss vont entrer en scène, Jan Xi et Qin Xi. Ces deux zigotos partagent la même barre de vie. Chacun d'entre eux doit être tanké à une extrémité différente de la salle.  
Peu après l'apparition de la troisième vague d'Adds vous passerez en phase DPS.  
La salle va être remplie de Gaz des titans qui inflige de lourds dégâts à l'intégralité des personnes dans la salle, en plus d'infliger un affaiblissement augmentant les dégâts infligés en mêlée, tant pour les joueurs que pour les adds et les boss.Pensez à utiliser vos CD soin, défensifs et DPS sur cette phase.  
Dépêchez-vous d'achever les adds avant de passer sur les boss. Il n'y a pas d'apparition d'adds sur cette phase, mais elle ne dure pas très longtemps. Cela sera donc votre seule chance de DPS les boss. Utilisez l'Héroïsme/Distorsion temporelle ici.  
Les boss possèdent une barre de mana qui va se remplir au fil du temps. Lorsqu'elle est pleine, ils exécutent une combinaison dévastatrice. Ce sont cinq grosses AoE très dangereuses mais qui peuvent être évitées. Si vous les évitez toutes, vous obtenez un bouton d'action spécial, Attaque opportuniste. Vous disposez alors de trois secondes pour l'utiliser, elle inflige alors 500 000 dégâts aux boss. Autant dire que vous avez intérêt à ce que tout le monde évite toutes les attaques.  
Je vous invite à bien lire le descriptif des combinaisons et à bien enregistrer leur visuel lors de vos premiers essais sur ce combat, afin de les éviter facilement les fois suivantes.  
Si vous avez du mal à gérer le flot d'Adds sur ce combat, essayez de retirer un soigneur, et faites bien éviter les AoE à tout le monde, y compris par les tanks.  
Le combat est très long, environ 10 minutes, il faudra donc minimiser les dégâts reçus pour que les soigneurs tiennent le coup.  
   
   
Vidéo

Jeudi 28 juin 2012 : Hier un boss du Caveau était mis à disposition des joueurs pour les tests en mode normal à 10 joueurs : La Volonté de l'Empereur. Cette fois-ci c'est la guilde ascendance qui a mis en ligne la vidéo de l'affrontement, avec comme point de vue, un guerrier Protection :  
   
  
   
   
Tables de butin

Dans Mists of Pandaria, les butins des boss seront identiques selon le niveau de difficulté. Ainsi un boss aura la même table de loots en mode 10 normal et 25 normal. Il en ira de même en mode 10 héroïque et 25 héroïque. Enfin, en mode recherche de raid il aura une troisième table distincte.  
   
Butins du mode normal
NomTypeiLvl
Chestguard of Eternal VigilancePlastron / Plaques489
Enameled Grips of SolemnityGants / Mailles489
Grips of Terra CottaGants / Mailles489
Crown of Opportunistic StrikesCasque / Cuir489
Hood of Focused EnergyCasque / Tissu489
Jang-xi's Devastating LegplatesJambières / Plaques489
Magnetized LeggingsJambières / Cuir489
Tihan, Scepter of the Sleeping EmperorMasse à une main489
Worldwaker CachabonCollier489
Fang Kung, Spark of TitansArc489
Spaulders of the Emperor's RageÉpaulettes / Plaques489
Lei Shin's Final OrdersBijou489
Quin Xi's Polarizing SealBijou489
   


Revenir en haut
degomeuse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Caveaux de Mogu'shan Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=x4QPBHPeX8A&feature=player_embedded#! voila une tite video pour aider 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Caveaux de Mogu'shan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary rise Index du Forum -> Mercenary Rise -> PVE -> RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com